top of page

TÉMOIGNAGES

Public·1 member

TÉMOIGNAGE DE INGRID DE FRANCE

ree

J'ai suivi la formation Tikkoun Nefesh (GROUPES DE GUÉRISON) de Sukkat David

Nous sommes en petit groupe et tout de suite j’ai apprécié cette proximité, intimité et confidentialité.

C’est comme-ci nous étions exactement là où nous devions être avec les personnes qui nous étaient destinés/ associés.

Au début j’étais septique, cela a démontré un problème d’ego (moi qui pensais être humble) et une blessure que je pensais avoir besoin d’ignorer « faire semblant » alors qu’elle avait un réel impact sur « mes états d âmes » 😅.

En bref la formation m’a permise de comprendre pas mal de chose sur moi, d’être plus légère dans mes émotions qui avaient tendance à être en dent de scie.

Je ne suis pas devenue « parfaite », Orah ne nous ment pas et n’est pas magicienne comme des personnes peuvent nous faire croire après des prétendus cures d’âmes et jeunes à répétition.

Ce que j’ai apprécié c’est qu’elle nous responsabilise et nous donne des outils pointus et précis en accord avec la parole d’Hashem qui nous aide à travailler chaque jour pour la réparation de notre âme.

Enfin, le soutien et la bienveillance du groupe est un véritable réconfort.

Chacun a apporté à l’autre et se retrouver pour chaque cours avec cette même volonté était apaisant.

Merci Orah

32 Views
bottom of page